PARCOURS

portrait-ACG

 

 

 

 

Spécialiste en communication et organisation d’événements, passionnée de sport et de
spectacle vivant, je vous accompagne dans vos projets.

Au-delà de mon métier, judo, voile, théâtre, humanitaire, montagne…, mon parcours
personnel aux multiples facettes guide aussi mon inspiration.

Après des études supérieures en communication, j’ai appris les bases de mon métier au sein du service communication de la Fédération Française de Judo. Pendant plusieurs années, j’ai été responsable des éditions et adjointe du département communication.
Puis j’ai quitté Paris pour m’installer dans la région niçoise. Là, j’ai été pendant 2 ans chargée de la communication et du tourisme à Roubion, petit village et station de montagne de la vallée de la Tinée.
J’ai ensuite mis ma carrière professionnelle entre parenthèses pour réaliser un projet qui me tenait à coeur. A travers l’association Kimonos sans Frontières que j’ai créée, je suis partie en voilier avec mon compagnon pour distribuer des kimonos aux petits judokas du monde.
De retour à terre, j’ai décidé de me mettre à mon compte dans la communication et l’événementiel.
En parallèle, je suis intervenue pendant plusieurs années auprès des étudiants en Master International du Sport de l’Université de Nice, dans le cadre d’un cours sur l’événementiel.
Installée désormais dans le petit village montagnard de Colmars-les-Alpes, je poursuis mon activité professionnelle alliant travaux graphiques et événementiel.
J’ai la fibre bénévole et ai toujours eu des activités au sein d’associations sportives ou culturelles.
Ceinture noire 3ème dan de judo, j’enseigne mon sport aux enfants du club de mon village.
Je suis aussi présidente de l’association Une petite Voix m’a dit, compagnie professionnelle de théâtre et de chant. Activité théâtrale que je pratique depuis plusieurs années en amateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *