PARCOURS

Spécialiste en communication et organisation d’événements, passionnée par les relations aux autres et au monde, enthousiasmée par l’élan créé par le sport et le spectacle vivant, je vous accompagne dans vos projets.
Au-delà de mon métier, judo, voile, théâtre, humanitaire, montagne, spititualité…, mon parcours personnel aux multiples facettes guide aussi mon inspiration.

Après des études supérieures en communication, j’ai appris les bases de mon métier au sein du service communication de la Fédération Française de Judo. Pendant plusieurs années, j’ai été responsable des éditions et adjointe du département communication.

Puis j’ai quitté Paris pour m’installer dans la région niçoise. Là, j’ai été pendant 2 ans chargée de la communication et du tourisme à Roubion, petit village et station de montagne de la vallée de la Tinée.

J’ai ensuite mis ma carrière professionnelle entre parenthèses pour réaliser un projet qui me tenait à coeur. A travers l’association Kimonos sans Frontières que j’ai créée, je suis partie en voilier avec mon compagnon pour distribuer des kimonos aux petits judokas du monde.

De retour à terre, j’ai décidé de me mettre à mon compte dans la communication et l’événementiel.

En parallèle, je suis intervenue pendant plusieurs années auprès des étudiants en Master International du Sport de l’Université de Nice, dans le cadre d’un cours sur l’événementiel.

Installée désormais dans le petit village montagnard de Colmars-les-Alpes, je poursuis mon activité professionnelle alliant travaux graphiques et événementiel.

J’ai la fibre bénévole et ai toujours eu des activités au sein d’associations sportives ou culturelles.

Ceinture noire 3ème dan de judo, j’ai transmis mon savoir aux enfants du club de mon village pendant plus de 10 ans.

Depuis plusieurs années, je pratique également le théâtre en amateur.

En 2018, j’ai repris l’organisation du Trail des Mélèzes du Mercantour qui a lieu dans ma vallée du Haut Verdon.

J’aime me prêter à de nouvelles expériences, c’est ainsi que j’ai découvert la danse traditionnelle, un grand défi pour moi mais une aventure extra !

Aujourd’hui, j’essaie de mettre de la conscience dans chaque acte que je pose et de cultiver la joie simple d’être dans l’instant présent (je suis en chemin… ;-).